All for Joomla All for Webmasters

Mali : 10 militaires tués et 9 autres blessés dans une embuscade dans le Centre Ouest du pays

Des hommes armés ont tendu une embuscade à un convoi de l’armée malienne dans le Centre Ouest du pays, faisant plusieurs morts et de blessés a annoncé le porte-parole de l’armée malienne.

« En début d’après-midi, un convoi de l’armée est tombée dans une embuscade entre Diabaly et Nampala. Il y a eu plusieurs morts et de blessés, mais pour le moment, nous n’avons pas encore de bilan », a annoncé ce mardi après-midi le Lt-col Diarran Koné, porte-parole de l’armée malienne. Le bilan de cette attaque serait plutôt lourd côté armée malienne. « Il y a eu 10 morts, 9 blessés, une voiture emportee et une autre brûlée par les assaillants», affirme un soldat malien dans la région qui a requis l’anonymat car il n’a pas le droit de parler à la presse.

L’attaque n’a pas été revendiquée, mais porte la marque des groupes djihadistes présent dans le Centre Ouest du pays. Depuis la semaine dernière, des informations font état de la présence de plusieurs dizaines de combattants djihadistes circulant dans des voitures dans cette région.

Nord Sud journal

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*