All for Joomla All for Webmasters

Bamako: ECGF remporte un marché de plus de 8 milliards pour la future maison d’arrêt 

@DR

La société malienne ECGF, Entreprise et commerce général Fodé COULIBALY, remporte un marché de 8 milliards 897 millions 832 mille 659 francs CFA pour la construction de la nouvelle prison centrale de Bamako qui sera bâtie à Souban, dans la région de Koulikoro.
L’annonce a été faite hier après le conseil des ministres. « Le marché relatif aux travaux de construction et d’équipement de la nouvelle maison d’arrêt de Bamako à Souban (Koulikoro) est conclu entre le Gouvernement de la République du Mali et l’Entreprise et Commerce général Fodé COULIBALY (ECGF) », annonce le gouvernement malien dans son communiqué de conseil des ministres. Qui précise que le délai d’exécution du marché est de 24 mois.
Il s’agit de la construction d’un bâtiment principal, un bloc administratif, des cellules avec les commodités requises, une salle polyvalente, une bibliothèque, une école de formation, une infirmerie, une salle de prière et des terrains de sports.
Selon le gouvernement malien, le projet de construction de cette moderne maison d’arrêt de Bamako s’inscrit dans le cadre de protection de droit de l’homme.
Nord sud journal

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*